Notre fils vient de passer 3 belles années à la MAM Les Popines, il est fin prêt pour la maternelle. Les deux nounous sont au top avec les enfants, bienveillantes et à l'écoute, et proposent des activités variées. Vous pouvez leur confier vos enfants en toute sérénité !
Berna est très à l’écoute et fait tout pour le bien-être des enfants. C’est une Nanou au top en qui j’ai amplement confiance. Extrêmement arrangeante sur les horaires, les imprévus - c’est devenu rare donc en tant que parents quand nous travaillons sur Paris ça aide et surtout ça rassure beaucoup.
Chez Berna c’est le paradis pour les enfants - c’est plus qu’agréable de voir une nounou aussi impliquée et qui aime son métier !
Une rencontre a suffit pour savoir que c’était à Angélique que je souhaitais confier ma fille. Un véritable coup de cœur qui s’est confirmée par la suite. Une femme passionnée par son métier, à l’écoute et toujours de bons conseils (qui sont tellement précieux quand on apprend à être parent !). Je recommande vivement ses services pour son professionnalisme, son sérieux et sa sympathie. Merci d’être LA meilleure « Tatie Nounou » qu’il soit !
La meilleure assistante maternelle qui puisse exister !!! Dynamique, humaine, au top avec les enfants ! Elle aime son métier et ça se sent, avec elle je sais ma fille entre de bonne mains et ça ça n’a pas de prix. Vous pouvez lui confier vos petites tête blondes les yeux fermés
Assistante maternelle agréable, souriante, à l'écoute que ce soit pour l'éveil et la motricité des enfants ; bref du bonheur pour les enfants et de la sérénité pour les parents. Je la recommande vivement!
Nous sommes très satisfaits de la mam, nous avons mis notre 1er enfant puis le 2eme en toute confiance, les assistantes maternelles sont très sympa, très proches des enfants et bienveillantes, on se sent comme à la maison, c’est familiale !
Par contre elles sont justes, donc ça peut contrarier les personnes un peu cavalières !
Nous avons connu notre assistante maternelle qui pratiqué à son domicile qui s'est occupé de notre première fille puis notre seconde.
Il n'était pas question de se séparer d'elle quand elle a décidé de partir en MAM.
Alors nous avons suivi et nous ne sommes pas déçu .
Cela a permis à notre fille de se sociabiliser avec d'autres adultes et enfants avant l'entrée en maternelle.
Les assistantes maternelles sont gentille , aimable et bienveillante . Je recommande!
Une MAM absolument géniale autant que les 3 assistantes maternelles qui y travaillent et accueillent les enfants et les parents dans la joie, la bonne humeur et avec beaucoup d’empathie.
Tout est présent pour une prise en charge des enfants dans une totale confiance.
Je la recommanderai à tous les parents qui souhaitent que leur enfant soit dans un beau cadre avec des professionnelles hors pair.
Je suis ravi de l’accueil et des services offerts à la Mam Au Pays des Merveilles ! J’y ai inscrit mes deux garçons, et j’en étais déjà très satisfait. Aujourd’hui, ma fille y est aussi et je suis vraiment heureux de la voir grandir dans un environnement aussi bienveillant et épanouissant. Les trois Tatis Mariam, Fatima et Pauline sont vraiment au top, elles s’occupent des enfants avec énormément d’attention, de douceur et de professionnalisme. C’est une véritable chance de pouvoir confier mes enfants à des personnes aussi compétentes et chaleureuses. Je recommande vivement !
Notre fils a été accueilli à la MAM depuis mi octobre auprès de Karine, nous avons reçu sa démission le 11 décembre au soir pour une fin de contrat pour le 15 décembre...
(Fin de période d'essai), soit 4 jours pour trouver un mode de garde.
J'ai essayé en vain de comprendre pourquoi et de trouver un arrangement , tel qu'un cdd de quelques semaines mais il en était hors de question.
Elle a évoqué le fait que "le feeling ne passait pas" chose que nous pouvons comprendre car tout les être humains ne peuvent pas s'entendre mais au moment de son annonce j'étais en larmes et aucune considération et empathie n'a été éprouvé de son côté...
Elle est dans son droit pour cette rupture de contrat mais ce manque d'humanité m'a complètement sidérée.
Nous sommes dans une situation extrêmement délicate car mon mari et moi sommes en activité et que nous avons 2 enfants.