Mam au top ! 4 assistantes maternelles très professionnelles et investies dans leurs métiers! Activités, jeux, promenades, câlins, les enfants sont choyés dans un cadre sécurisé, créatif et bienveillant !
Un super endroit pour faire garder bébé. Les assistantes maternelles sont très sympa et très attentionnée envers les petits. Victimes de leur succès il faut s'y prendre à l'avance, mais rien à voir avec les 2/3 ans d'attentes annoncés par les crèches
2 superbes professionnelles de la petite enfance! Activités variées chaque jour à l’écoute des enfants et très patientes! Un lieu rempli de bienveillance!
Que dire de la perfection ? Je laisse ma fille de 1ans à Marie Laure les yeux fermés. Ce n’est pas seulement une assistante maternelle, c’est Marie Laure Malet.
Carole a gardé nos 2 enfants a temps plein jusqu'à leur entrée à la maternelle ( soit entre 2014 et 2019).
Grâce a ses nombreuses activités manuelles et sorties en extérieur, nos enfants se sont épanouis, ont appris à vivre en communauté et acquis de très bonnes bases pour leur entrée à l'école.
Chaque jour, nos enfants sont allés chez leur nounou avec plaisir.
Je recommande à 100%, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !
Confiance, écoute, bienveillance et beaucoup d'affection, c'est ce qu'on trouve quand on franchit la porte de cette maison. Isabelle est une nounou extraordinaire et je ne parle pas des bons petits plats de Claude! Merci merci merci!!!
Une nounou au top !!! On ne pouvait espérer mieux pour notre petite Alice qui s'épanouit, qui a le sourire jusqu'aux oreilles lorsque nous entrons dans la cour. La maison du bonheur pour les enfants. Nous recommandons sans aucune hésitation Isabelle ! Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Assistante maternelle agréable, souriante, à l'écoute que ce soit pour l'éveil et la motricité des enfants ; bref du bonheur pour les enfants et de la sérénité pour les parents. Je la recommande vivement!
Je recommande cette assistante maternelle à toutes les futures maman on ne pouvait espérer mieux d ailleurs notre fille qui est à l école continue à y aller le mercredi